Journal du bord du festival berlinois depuis 2008

°critiques°interviews°rencontres°ambiance°images°

vendredi 15 février 2008

Tempo argentin

Il est 22h30, je sors de ma dernière séance de la journée. "El café de los Maestros", une sorte de Buena vista social club du tango argentin, en très mal tourné, très mal monté, très mal raconté. Un documentaire sans relief, ne valant que par le tango version années 40 (mais est-ce que j'aime vraiment ça….) Je m'échappe vite vite après la séance sans même écouter les explications du réalisateur. Et puis là, sur l'esplanade du Sony Center, par 0 degrés, une dizaine de couples dansent le tango devant le Cinéstar. Y'a un magnéto qui crachote de la musique. Ils sont mignons. Me voilà réconciliée.
Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire