Journal du bord du festival berlinois depuis 2008

°critiques°interviews°rencontres°ambiance°images°

jeudi 14 février 2008

Les cheveux de Madonna

Juste un mini-post pour vous dire que j'ai vu les cheveux de Madonna ce midi, de dos. Je croyais que la trentaine de jeunes femmes hystériques étaient là pour moi, fier sur mon vélo remontant l' Alte Potsdamerstraße. Mais non, elles ont crié, je me suis retourné, et à la place de paires d'yeux m'admirant je n'ai vu que la toison dorée de Madonna, l'espace d'une seconde... Avant qu'elle ne disparaisse dans l'hôtel Marriot ou Hyatt ou chaispasquoi. Enfin j'ai pas perdu mon temps, quoi. Là il est 2h30 et on verra plus tard pour les chroniques des films d'aujourd'hui. Juste si vous êtes à Berlin et vous avez envie de suivre mes conseils, allez voir Sonetaula (selection Panorama) et évitez le dernier Guédiguian, Lady Jane.
Gute Nacht. Rafael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire